Modalités d’inscription

Pour inscrire votre enfant au lycée Saint-Pierre de Bourg en Bresse, vous devez prendre rendez-vous avec :

• Monsieur Olivier HAUTIER, Chef d’établissement

Pour la constitution de votre dossier, les pièces suivantes seront à fournir :

• Photocopie du livret de famille
  • Photocopie de la carte d’identité de l’élève
  • Photocopie du carnet de santé (vaccinations obligatoires)
  • Copie des bulletins trimestriels de l’année en cours et de l’année précédente
  • Frais d’inscription : 40 € par chèque à l’ordre de l’OGEC SAINT PIERRE + RIB

Pour les élèves âgés de 16 ans révolu : copie de l’attestation de recensement ou/et certificat individuel de participation à la Journée défense et citoyenneté (JDC).

Le conseil de classe du 3ème trimestre statue sur l’admission en seconde générale.

Cet avis favorable est la seule condition nécessaire pour rentrer en seconde au lycée Saint-Pierre. Votre inscription est validée et définitive à la réception d’une copie de ce bulletin :

• Adresse : Lycée Saint-Pierre 7 rue Villeneuve – 01000 BOURG EN BRESSE
  • Tél. : 04 74 32 10 90 (Accueil du lycée Saint-Pierre)
  • Fax : 04 74 32 10 93
  • E.mail : contact@lycee-saintpierre.eu